OFFREZ À VOS ÉTUDIANTS UNE IMMERSION DANS LES PROCESSUS DE DÉVELOPPEMENTS DE L’INDUSTRIE DU JEU VIDÉO!

OFFREZ À VOS ÉTUDIANTS UNE IMMERSION DANS LES PROCESSUS DE DÉVELOPPEMENTS DE L’INDUSTRIE DU JEU VIDÉO!

Grâce à nos possibilités de partenariat académique, notre programme de formation invite les étudiants à se lancer à l’aventure pour découvrir des moyens novateurs permettant de créer des jeux vidéo captivants.

L’Odyssée des créateurs de jeux est une quête épique au cours de laquelle les apprenants acquerront d’utiles connaissances sur la création de jeux. Ils devront prendre part à des activités de conceptions et leurs efforts seront récompensés par du contenu exclusif. Ils auront aussi l’occasion de collaborer avec d’autres créateurs de jeux, formant ainsi une communauté de pratique soudée.

Grâce à nos possibilités de partenariat académique, notre programme de formation invite les étudiants à se lancer à l’aventure pour découvrir des moyens novateurs permettant de créer des jeux vidéo captivants.

L’Odyssée des créateurs de jeux est une quête épique au cours de laquelle les apprenants acquerront d’utiles connaissances sur la création de jeux. Ils devront prendre part à des activités de conceptions et leurs efforts seront récompensés par du contenu exclusif. Ils auront aussi l’occasion de collaborer avec d’autres créateurs de jeux, formant ainsi une communauté de pratique soudée.

APERÇU

Les étudiants inscrits à ce programme peuvent :

Possibilités de partenariat

Il est facile d’adapter notre programme à une variété d’exigences académiques et différentes universités de diverses régions du monde l’offrent actuellement à leurs étudiants. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont vous pouvez l’intégrer à votre curriculum!

Le programme L’Odyssée des créateurs de jeux est offert en français et en anglais et il est spécialement conçu pour s’intégrer facilement à divers contextes académiques. Harmonisant l’expertise d’Ubisoft en création d’expériences de jeu exaltantes avec l’expérience d’apprentissage en ligne de KnowledgeOne ainsi que la rigueur académique de l’Université Concordia, notre programme examine attentivement le processus de développement ayant fait d’Ubisoft l’un des plus grands joueurs de l’industrie du jeu.

AVANTAGES

Possibilités de partenariat

Il est facile d’adapter notre programme à une variété d’exigences académiques et différentes universités de diverses régions du monde l’offrent actuellement à leurs étudiants. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont vous pouvez l’intégrer à votre curriculum!

Le programme L’Odyssée des créateurs de jeux est offert en français et en anglais et il est spécialement conçu pour s’intégrer facilement à divers contextes académiques. Harmonisant l’expertise d’Ubisoft en création d’expériences de jeu exaltantes avec l’expérience d’apprentissage en ligne de KnowledgeOne ainsi que la rigueur académique de l’Université Concordia, notre programme examine attentivement le processus de développement ayant fait d’Ubisoft l’un des plus grands joueurs de l’industrie du jeu.

AVANTAGES

Vos commentaires nous intéressent!

Pour discuter des possibilités de partenariat ou pour poser toutes autres questions à propos de notre programme, envoyez-nous simplement un message!


Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

GIVE YOUR STUDENTS A DEEP DIVE INTO THE GAMING INDUSTRY DEVELOPMENT PROCESS!

GIVE YOUR STUDENTS A DEEP DIVE INTO THE GAMING INDUSTRY DEVELOPMENT PROCESS!

Through our academic partnership options, our training program will take students on a journey to discover innovative ways to create engaging video games.

The Game Creators’ Odyssey is the gateway to an epic quest, where your learners will acquire gainful knowledge on game creation. They will be challenged by design activities and rewarded with exclusive content. They will also engage with fellow game creators, together, creating a strong community of practice.

Through our academic partnership options, our training program will take students on a journey to discover innovative ways to create engaging video games.

The Game Creators’ Odyssey is the gateway to an epic quest, where your learners will acquire gainful knowledge on game creation. They will be challenged by design activities and rewarded with exclusive content. They will also engage with fellow game creators, together, creating a strong community of practice.

Overview

Students in this program can:

Partnership Opportunities

Our program adapts itself easily to different academic requirements and it is currently offered to students through different universities in different parts of the world. Contact us to learn more about the ways you can integrate it into your curriculum as well!

Available in English or French, the Game Creators’ Odyssey is built to be easily integrated in different academic contexts. Blending Ubisoft’s expertise in creating exciting gaming experiences with KnowledgeOne’s elearning experience and Concordia University’s academic rigour, our program is a thorough look into a development process that made Ubisoft one of the biggest players in the gaming industry.

ADVANTAGES

Partnership Opportunities

Our program adapts itself easily to different academic requirements and it is currently offered to students through different universities in different parts of the world. Contact us to learn more about the ways you can integrate it into your curriculum as well!

Available in English or French, the Game Creators’ Odyssey is built to be easily integrated in different academic contexts. Blending Ubisoft’s expertise in creating exciting gaming experiences with KnowledgeOne’s elearning experience and Concordia University’s academic rigour, our program is a thorough look into a development process that made Ubisoft one of the biggest players in the gaming industry.

ADVANTAGES

We’d love to hear from you!

For partnership opportunities or any other questions you have about our program, we are just an email away!


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.